Les Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Brumes

Sauvons les Brumes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aelis la voleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur_de_lys_5
Narrateur
Narrateur
fleur_de_lys_5


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/05/2006

Aelis la voleuse Empty
MessageSujet: Aelis la voleuse   Aelis la voleuse EmptyLun 29 Mai - 23:58

Voila un exemple de perso et de background (que je jouerai quand même). Le mien est particulièrment sombre, attention.

Il y a 17 ans, je suis née dans une grande ville du nom de Providence. Ma mère, Eleonore, m'a donné le nom d'Aelis, sous le regard bienveillant de la Moira. Ma mère n'avait que 15 ans au moment de ma naissance. Ma mère n'était pas très riche, et surtout elle travaillait très dur pour gagner à peine de quoi faire un repas tout les deux jours. Mon père, je ne l'ai famais connu, et ma mère n'a jamais voulu me parler de lui. Je ne connais même pas son prénom.

Les 15 premières années de ma vie ont été très dures dans notre minuscule maison du centre ville de Providence. Chaque année qui s'écoulait faisait se dégrader un peu plus la santé de ma jeune mère. Chaque mois, un homme venait la voir, et pendant deux heures, elle m'envoyait faire autre chose, elle m'éloignait. J'ai appris, il y a peu, qu'elle flui devait de l'argent pour notre petite maison. Ce salaud venait se faire payer sa dette. Et chaque mois, il la violait puisqu'elle ne pouvait pas le payer. Il lui disait "tu dois me rembourer, même si c'est en nature". Je retrouverai cet homme et je lui ferait payer ce qu'il a fait subir à ma mère.

Ma jeune mère est décédée le lendemain de mes 15 ans. De désespoir, j'ai tout dévasté dans la maison. Dans un tiroir, j'ai trouvé une lettre poussiéreuse. J'ai décidé de la lire car j'avais appris à lire avec une dame agée du quartier qui m'aimait beaucoup. Voila ce que j'ai découvert :

Eleonore mon amour
Ma chérie, cela me fais tant de mal de devoir t'annoncer cette
nouvelle par une lettre, mais, je ne pourrai pas rester aupres de toi.
Mon père a décidé pour moi de mon avenir, il m'envoie suivre un
enseignement martial quelque part en Gaelia. Je n'ai pas le choix mon
amour, si je ne cède pas, il nous fera tuer, nous, et notre enfant.
J'aurais tant aimé l'embrasser le jour de sa naissance, et surtout être
près de toi. Je m'en veux tellement de ne pouvoir tenir tête à mon
père. Je j'aime tellement Eleonore.
Je t'aime pour toujours.
Midwen
PS : Ne parle pas de moi à notre enfant avant qu'il soit en âge de
comprendre.
Je t'aime Eleonore.


Avec la lettre, j'ai trouvé une chaine en or où pendait un fermoir. D'un coté il y avait une gravure de ma mère, et de l'autre, celle d'un homme, qui devait être ce fameux Midwen, mon père...

Ma mère était morte, je n'avais plus personne dans ma vie. J'ai décidé de fuir la maison, je ne pouvais pas vivre dans cet endroit avec le souvenir de ma mère qui viendrait me hanter à chaque instant.
Les premiers mois ont été durs dans les rues de Providence. Je devais voler pour me nourrir.
Trois mois plus tard, j'ai rencontré Tailin, un garçon de mon âge. Je l'ai rencontré alors je j'essayais de dérober à un homme très bien habillé sa bourse, comme d'habitude, j'étais sur le point de me faire prendre quand il m'a attrapé et m'a projeté dans une ruelle proche. C'est alors qu'il m'a embrassé. Je n'ai pas réagit, je me suis laissée faire. Après ce baiser fougueux, il se présenta et me dit :
- Tu ne devrais pas faire cela.
- Je n'ai pas le choix tu sais, lui répondis-je, j'ai besoin de cela pour vivre.
- Ha ha, tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je voulais juste te dire que tu t'y prenais mal.
- Ha bon, parce que tu es meilleur que moi, toi peut-être ?
- Oui surement, lui dit il avec un clin d'oeil. Je vais te présenter des amis. Ils pourront surement t'aider à t'améliorer.

Il m'a emmené dans un batiment dont la porte était assez bien dissimulée. Il m'a présenté à tout le monde, les hommes, comme Tailin, qui étaient là, ne pouvaient pas devenir de vrais Voleurs, mais il apprenaient quand même le b.a. ba, et c'était surtout une philosophie de vie qu'ils recherchaient. Et surtout j'ai rencontré la chef, qui a accepté que je reçoive le savoir de sa caste. J'ai donc appris la souplesse, le crochetage, on m'a appris à être habile et discrète.
Pendant ces deux ans d'apprentissage, j'ai recherché la trace de mon père, et du sale type qui a, d'une certaine façon, tué ma mère. Cest Tailin qui a découvert ce qu'il faisait à ma mère, mais sa trace, nous l'avions perdu. Durant ces deux ans, Tailin et moi avont entretenu une relation. Après que j'ai été présenté à la chef de la caste, il s'est passé une semaine avant que je ne sois intronisée Voleuse. Je n'ai pas prété serment, nous sommes libres de nos actes. Ils m'ont juste donné un bracelet noir, pour sceller mon appartenance à leur clan, et nous avons fait la fête. La soirée s'est terminée tard. Je suis allée me coucher, dans une chambre qui m'était réservée. Quelques minutes plus tard, j'ai entendu la porte s'ouvrir. Je ne me suis pas inquiétée, je savais que c'était Tailin. Il est venu se glisser contre mon dos et a murmuré à mon oreille "je t'aime". Je me suis tournée vers lui et je l'ai embrassé tout en lui caressant le dos... Ce soir là nous avons fait l'amour, tous les deux, pour la première fois. Je me demande ce qui lui a le plus plu chez moi, le premier jour, si c'était mes yeux bleus, ou mes cheveux noirs.

Aujourd'hui, j'ai 17 ans, et mon métier, je le connais sur le bout des doigts. L'enseignement des Voleurs est si épanouissant, l'amour l'est également. Je suis toujours à la recherche de mon père, et j'espère pouvoir retrouver sa trace pour lui parler de moi, de ma mère, et pour le connaitre tout simplement.


Caracteristiques:

Nom : Aellis
Classe : Voleuse
Pv (point de vie) : 9

Force : 7
Dextérité : 11
Resistance : 8
Intelligence : 9
Sagesse : 7
Charisme : 10

Loi : 1
Neutre : 0
Chaos : 2
Végétal : 1
Animal : 1
Mécanique : 0

Herboristerie : 8
Dressage : 4
Connaissance -> Histoire : 6
Géographie : 7
Religion : 10
Nature : 10
Cartographie : 8
Bluff : 10 (8+2bonus de voleuse)
Discrétion : 8
Diplomatie : 7
Soin : 8
Crochetage : 10 (8+2bonus de voleuse)
Intimidation : 6
Déguisement : 13 (11+2bonus de voleuse)
Ecoute : 7
Détection : 6
Fouille : 7
Psychologie : 9

2 dagues (C) 1dé6 critique x1,5
Une dague à la ceinture, et une dans la botte gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleur.ifrance.com
La Moïra
Maitre du jeu
Maitre du jeu
La Moïra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2006

Aelis la voleuse Empty
MessageSujet: Re: Aelis la voleuse   Aelis la voleuse EmptyMer 31 Mai - 21:18

On voit qui sont les professionnels Wink ^
Est-elle finie??
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_lys_5
Narrateur
Narrateur
fleur_de_lys_5


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/05/2006

Aelis la voleuse Empty
MessageSujet: Re: Aelis la voleuse   Aelis la voleuse EmptyMer 31 Mai - 22:21

Oui mon background est terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleur.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Aelis la voleuse Empty
MessageSujet: Re: Aelis la voleuse   Aelis la voleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelis la voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes :: RP :: BG, infos, news,... :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser