Les Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Brumes

Sauvons les Brumes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashan Teodal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashan
Narrateur
Narrateur
Ashan


Nombre de messages : 260
Localisation : Ou la Moïra est avec moi...
Date d'inscription : 24/01/2006

Ashan Teodal Empty
MessageSujet: Ashan Teodal   Ashan Teodal EmptyJeu 1 Juin - 14:16

Je suis né en Harcourt, bizarre pour un druide mais c'était un village où Aeditius n'avait pas vraiment d'autorité mais les Soldats de la Flamme y venait quand même. C'est pour cela que mes parents m'ont abandonné...C'était un beau jour de printemps au soir, j'avais six ans, un vate entra dans l'auberge que mes parents tenaient, il s'assit et mes parents lui apportèrent à manger. Tout d'un coup, à cause d'un coup de vent toutes les lumières s'eteignirent ...Ma mère, non loin, hurla de peur. Ayant un fort amour maternel, je voulus aider ma mère, mais je ne savais pas quoi faire; c'est alors que, instinctivement, j'approchais ma main de la bougie, alors je sentis une energie monter dans mon bras et la main qui touchait la bougie s'enflamma un instant et la bougie se ralluma. Mon père alla allumer les flambeaux. C'est alors que ma mère dit au vate: Des Soldats de la Flamme, allez vous cacher monsieur. Mon père l'emmena dans notre salon privés avec moi, ma mère accueillit les clients. Le vate dit alors: Votre fils a des pouvoirs de druide, il ne les maîtrise pas encore, je doit l'amener à Saï-mina pour que les druides le forme à devenir un vate.
Mis mon père répondit: On ne peut pas abbandonner notre fils comme ça!!! On entendit alors un hurlement dans la salle à manger et un cri d'un soldat: Ou est le vate? On dit qu'il est entrer ici!! Puis une dernier cri de ma mère puis plus rien. Mon père se leva et courut vers les lieux du crime mais il ne put que hurler de douleur quand l'épée lui transperça le ventre.
Le vate me prit alors sur son dos et se mit à courir vers son cheval, il monta dessus et me mit devant lui et fit galoper le cheval les Soldats ne purent pas nous rattrapper et nous galopâmes jusqu'à Saï-mina...
Arrivé à Saî-Mina je fus intronisé vate et je suivis un entraînement sérieux,sans histoire.
Un jour, je devins Druide et j'en fus très content mais mon idée des Druides commençait à se dégrader.
Un jour, je décida d'écouter une réunion en cachette, j'entendis alors quelques choses de choquant les Druides n'étaient que des personnes assoifées de pouvoir et qu'ils utilisaient leurs pouvoirs pour devenir très puissant. Je décida de quitter Saï-Mina sur le champ pour partir à l'aventure. Je couru dans ma chambre et je pris quelques affaires et j'alla ensuite prendre un bâton de guerre dans la réserve pour les Grands-Druides, une faute grave. Puis je me précipitai dehors et j'apostropha Aïtan, un apprenti Magistel, je lui demanda de me suivre mais il refusa. Faute de mieux il me parla d'une fille qu'il avait entrainé secrétement car il l'aimait.
Il me dit qu'elle serait d'accord de partir avec moi et qu'elle était très forte car elle avait vécu dans la forêt. Je le remercia et j'alla parler à cette fille, elle fut tout de suite d'accord et prépara mon sac puis me suivi...

Caracteristiques:

Nom : Ashan Teodal
Classe : Druide
Pv (point de vie) : 6
Ps(point de saïman): 14 (10+4)

Force : 7
Dextérité : 8
Resistance : 7
Intelligence : 11
Sagesse : 7
Charisme : 5

Loi : 1
Neutre : 2
Chaos : 0
Végétal : 0
Animal : 0
Mécanique : 1

Herboristerie : 4
Dressage : 4
Connaissance :
-> Histoire : 7
-> Géographie : 11
-> Religion : 4
-> Nature : 11
Cartographie : 10
Bluff : 5
Discrétion : 7
Diplomatie : 6
Soin : 8
Crochetage : 9
Intimidation : 11
Déguisement : 4
Ecoute : 3
Détection : 6
Fouille : 7
Psychologie : 4

Armes: Bâton de guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonslesbrumes.1fr1.net
La Moïra
Maitre du jeu
Maitre du jeu
La Moïra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2006

Ashan Teodal Empty
MessageSujet: Re: Ashan Teodal   Ashan Teodal EmptyMer 30 Aoû - 16:15

Je ne peux qu'accepter...(Moïra=Ashan en ce moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashan Teodal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes :: RP :: BG, infos, news,... :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser