| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winry Cherche sa voie
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : dans la forêt ^_^ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: question Jeu 8 Juin - 13:03 | |
| Bijour... excusez moi mais... si je veux avoir un arc comme arme ,de quelle classe je doit être ? | |
|
| |
fleur_de_lys_5 Narrateur
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Nimes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: question Jeu 8 Juin - 13:42 | |
| Magistel ou Thuatanne, je pense qu'on peut faire une exeption et prendre une fille. Un cheminant dont le parcours de vie est particulier y aura droit... tu peux faire varier les règles selon ce que tu mettra dans ton background... (pas trop non plus) | |
|
| |
fleur_de_lys_5 Narrateur
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Nimes Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: question Jeu 8 Juin - 13:44 | |
| Les bardes et les vates aussi y ont droit... | |
|
| |
Winry Cherche sa voie
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : dans la forêt ^_^ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: question Jeu 8 Juin - 21:14 | |
| heu alors je peut prendre Magistel ? | |
|
| |
fleur_de_lys_5 Narrateur
| Sujet: Re: question Jeu 8 Juin - 23:27 | |
| bien sur, mais attention n'oublie pas que c'est une classe exclusivement masculine... c'est pas facile pour une fille de jouer un garçon | |
|
| |
Winry Cherche sa voie
| Sujet: Re: question Ven 9 Juin - 16:16 | |
| Arf ouai ça va etre difficile... Sinon si je prend un baton je peut etre Vate ? | |
|
| |
Ashan Narrateur
Nombre de messages : 260 Localisation : Ou la Moïra est avec moi... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: question Ven 9 Juin - 16:47 | |
| Pour Magistel on peut toujours voir...ya des exception samildanach femme,...Sa peut etreun druide un peu contre-loi comme le mien (enfin vous verrez^^)!! | |
|
| |
fleur_de_lys_5 Narrateur
| Sujet: Re: question Ven 9 Juin - 17:06 | |
| Tu peux manier l'arc avec ton vate, a condition que tu explique pourquoi tu manie l'arc dans ton background..... | |
|
| |
Winry Cherche sa voie
| Sujet: Re: question Ven 9 Juin - 20:59 | |
| ouki bah sinon je paut prendre baton c'est ausi bien ! (je vais réfléchir ....) | |
|
| |
Winry Cherche sa voie
| Sujet: Re: question Dim 11 Juin - 21:15 | |
| Ashan sinon tu veux bien me prendre comme Magistel alors que je suis une femme (t'inquiete je trouvrait l'histoire)... Sinon tant pis j'ai une autre histoire sous la main.... | |
|
| |
Ashan Narrateur
Nombre de messages : 260 Localisation : Ou la Moïra est avec moi... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: question Lun 12 Juin - 19:19 | |
| avec plaisir mais faudrait que je sois Grand-Druide^^ Faudrait voir si on peut dire que tout druide peut avoir un magistel, bien sur que les magistels de Grand-Druide seraient plus fort mais faut voir pask sinon on aura ptetre plus de magistel que de grand-druide^^ | |
|
| |
Winry Cherche sa voie
| Sujet: Re: question Lun 12 Juin - 19:47 | |
| oki bah j'attent un peu avant de faire mon Background alors ! | |
|
| |
Ashan Narrateur
| Sujet: Re: question Mar 13 Juin - 12:24 | |
| tu px déjà essayer...les dés aussi | |
|
| |
fleur_de_lys_5 Narrateur
| Sujet: Re: question Mar 13 Juin - 14:33 | |
| Un druide a automatiquement un magistel, il n'a pas besoin d'être grand druide pour cela. Par contre si quelqu'un veut jouer un druide ou un magistel, il faut qu'il soit jumellé, genre Ashan est druide, et Winry est son magistel (ou sa, vous voyez tous les deux). | |
|
| |
Winry Cherche sa voie
| Sujet: Re: question Mer 14 Juin - 17:48 | |
| oki merci je vais essayer mais je ne garentis rien... (au fait...alors c'est ok Ashan ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|