Les Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Brumes

Sauvons les Brumes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fand, la cheminante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fand
Cherche sa voie
Cherche sa voie
Fand


Nombre de messages : 240
Localisation : Perdue entre rêve et réalité...
Date d'inscription : 15/02/2006

Fand, la cheminante Empty
MessageSujet: Fand, la cheminante   Fand, la cheminante EmptyLun 19 Juin - 17:51

Avant tout, une petite explication de mon pseudo : Fand.
FAND dans la mythologie irlandaise , était l'épouse de MANANANN MAC LIR . Elle se querella un jour avec son époux et il la quitta . Lorsqu'elle fut attaquée par les FOMORII , Fand fit appel à CUCHULAINN , qui vint dans son île et mit ses ennemis en déroute . Il resta un mois auprès d'elle et devint son amant . Avant de rentrer chez lui , il lui donna rendez-vous en Irlande . Mais EMER , l'épouse de Cuchulainn , eut vent de leur projet et partit avec cinquante suivantes armées de couteaux pour tuer Fand . Une querelle éclata alors entre Fand , Emer , Cuchulainn et Mananann Mac Lir , lui aussi au courant du rendez-vous . A la fin , Fand décida de rester auprès de son époux et d'oublier Cuchulainn . Mananann Mac Lir agita alors son manteau magique entre Fand et Cuchulainn afin qu'ils ne puissent plus jamais se revoir et des druides firent boire aux amants un philtre d'oubli .


Je suis née il y a bientot 16ans au Vieux-port, en Galacie. Je me nomme Fand, en hommage a ma grand mère morte en donnant naissance a ma mère et a la déesse du même nom. A l'age de 13ans, ma mère décède, j'ai décidé de me lancer sur les routes de Gaelia pour fuir la violence de mon père, un marin alcoolique que je soupsone d'avoir causé la mort de ma mère. Malheureusement, j'ai été obligé de laisser mon frère avec lui.

Sur la route, j'ai rencontré un groupe de cheminants auquel je me suis jointe jusqu'à aujourd'hui. Ils m'ont enseigné le maniement des armes et grâce à eux, je sais aujourd'hui me défendre parfaitement ! Avec l'argent que nous avons gagné, pour mon 15ème anniversaire, ils m'ont offert une épée que j'ai appris a manier à la perfection !

Aujourd'hui, cela fait 3mois que je les ai quitté pour suivre mon propre chemin. Je garde néanmoins des liens très fort avec les cheminants qui m'ont recueillie. Maintenant, l'envi de me venger de mon père n'occupe plus mon esprit, je me suis débarrassée de cette rancune au cours des années passé auprès des cheminants!
Je suis de nouveau seule sur les routes, mais maintenant, je suis capable de me débrouiller sans l'aide de personne, et j'éspère que mon frère est toujours vivant, c'est pour cela que je me lance dans un long périple pour le retouver...
--Où que tu sois petit frère, je te retrouverai, et nous vivrons heureux comme avant, lorsque maman était encore en vie...--

Caracteristiques:
Nom : Fand Telma
Classe : cheminant
Pv (point de vie) : 9
Ps(point de saïman): 0

Force : 9
Dextérité : 6
Resistance : 7
Intelligence : 8
Sagesse : 10
Charisme : 4

Loi : 2
Neutre : 1
Chaos : 1
Végétal : 1
Animal : 2
Mécanique : 1

Herboristerie : 9
Dressage : 10
Connaissance :
-> Histoire : 10
-> Géographie : 9
-> Religion : 3
-> Nature : 11
Cartographie : 7
Bluff : 9 (7+2)
Discrétion : 8
Diplomatie : 8
Soin : 10
Crochetage : 8
Intimidation : 3
Déguisement : 10 (8+2)
Ecoute : 4
Détection : 8
Fouille : 7
Psychologie : 13 (11+2)

Armes : épée courte


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louvedamour.skyblog.com/
fleur_de_lys_5
Narrateur
Narrateur
fleur_de_lys_5


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/05/2006

Fand, la cheminante Empty
MessageSujet: Re: Fand, la cheminante   Fand, la cheminante EmptyLun 19 Juin - 20:07

Une cheminante, alors quand tu feras tes tirages de dès, rajoute :
+2 en bluff
+2 en déguisement
+2 en psychologie
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleur.ifrance.com
Fand
Cherche sa voie
Cherche sa voie
Fand


Nombre de messages : 240
Localisation : Perdue entre rêve et réalité...
Date d'inscription : 15/02/2006

Fand, la cheminante Empty
MessageSujet: Re: Fand, la cheminante   Fand, la cheminante EmptyMar 20 Juin - 14:12

Je crois que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louvedamour.skyblog.com/
Winry
Cherche sa voie
Cherche sa voie
Winry


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : dans la forêt ^_^
Date d'inscription : 25/03/2006

Fand, la cheminante Empty
MessageSujet: Re: Fand, la cheminante   Fand, la cheminante EmptyMar 20 Juin - 18:15

Bravo ^_^ bounce t'es trop forte Yunette ^_^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://plusanima.conceptbb.com/
Ashan
Narrateur
Narrateur
Ashan


Nombre de messages : 260
Localisation : Ou la Moïra est avec moi...
Date d'inscription : 24/01/2006

Fand, la cheminante Empty
MessageSujet: Re: Fand, la cheminante   Fand, la cheminante EmptyMar 20 Juin - 21:30

arf c'est cool mais pour l'histoire je suis désolé mais on n'y voit pas asse qui est ton perso...je sais que tu n'as pas trop de temps mais je ne peux pas l'accepter en tout cas à mon avis....il manque d'information sur ta personnalité, tu pourra le montrer pendant le jeu mais essaie quand même d'aggrandir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonslesbrumes.1fr1.net
Fand
Cherche sa voie
Cherche sa voie
Fand


Nombre de messages : 240
Localisation : Perdue entre rêve et réalité...
Date d'inscription : 15/02/2006

Fand, la cheminante Empty
MessageSujet: Re: Fand, la cheminante   Fand, la cheminante EmptyJeu 29 Juin - 11:30

J'essais de la modifier petit a petit, mais j'ai tout de même un peu de mal... Enfin, dès que j'ai un peu de temps, je l'améliore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louvedamour.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Fand, la cheminante Empty
MessageSujet: Re: Fand, la cheminante   Fand, la cheminante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fand, la cheminante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes :: RP :: BG, infos, news,... :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser