Les Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Brumes

Sauvons les Brumes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris Weis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Weis
Cherche sa voie
Cherche sa voie
Chris Weis


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2006

Chris Weis Empty
MessageSujet: Chris Weis   Chris Weis EmptyDim 25 Juin - 14:45

Né il y a 18 ans à Saratea, dans le compté de Sarre.
Mon père était commerçant mais est décéder alors que j'avais 10 ans, ma mère est morte en me donnant naissance. Pendant de longues années j'ai erré dans les comptés de Sarre et de Galatie, me cachant dans les forêts pour échapper aux gorguns et aux bannis.
Puis le jour de mes 16 ans alors que je me promenais dans une clairière je me suis fait attaquer par des gorguns des cheminant accompagné d'un druide et de son magistel m'ont sauvé la vie, j'ai rejoins cette troupe de cheminants, il m'ont appris à manier des armes tel que des bâtons mais les quelques fois lorsque nous rencontrions des druides et des magistel, je leur ai demandé de m'apprendre à manier d'autres armes comme les épées, un jour l'un d'entre eux me fit un cadeau en me donnant une épée courte du nom de mangdali.
Je vais vous raconter cet entraînement.
A l’aube du troisième jour ou nous nous trouvions en compagnie de du druide et de son magistel ce dernier vint me réveiller et me dit : « Chris j’ai un cadeau à te faire mais avant cela tu devras me battre dans un duel. », j’ai accepté ce duel d’entraînement.
Pendant le combat j’ai utilisé quelques techniques apprises de mes différents maîtres d’armes dont ma préférée toucher le poignet de l’adversaire pour qu’il lâche son arme et ainsi avoir le dessus. Ce combat dura 1 heure ou les coups étaient donné avec une rapidité et une intensité rarement égalée pour terminer le combat je me suis rappelerun conseil « - c’est le poignet le plus ferme et le plus souple qui remporte à chaque fois, tu dois assouplir ton poignet tout en gardant fermement ton arme en main » sur ces paroles revenues soudain j’ai arraché l’arme des mains de mon adversaire et l’ai mis à terre.
Il se releva et nous nous mime à rire aux éclats puis nous saluèrent car nos routes se séparai.
Trois mois plus tard à la veille des mes 18 ans je suis parti seul sur les routes de Gaelia, en direction de Providence cette dont le nom donne de l’espoir à toute personne, guidé et protégé par la Moïra.



Caracteristiques:

Nom :Chris Weis
Classe :Cheminant
Pv (point de vie) : 10
Ps(point de saïman): 0

Force :8
Dextérité :9
Resistance : 9
Intelligence : 9
Sagesse : 6
Charisme : 5

Loi : 2
Neutre : 1
Chaos : 0
Végétal : 1
Animal :2
Mécanique : 1

Herboristerie : 7
Dressage : 11
Connaissance :
-> Histoire : 8
-> Géographie : 10
-> Religion : 5
-> Nature :10
Cartographie : 2
Bluff : 5
Discrétion : 8
Diplomatie : 9
Soin : 9
Crochetage : 7
Intimidation : 4
Déguisement : 9
Ecoute : 5
Détection : 7
Fouille : 6
Psychologie : 12

Armes: épée courte


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Cherche sa voie
Cherche sa voie
Winry


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : dans la forêt ^_^
Date d'inscription : 25/03/2006

Chris Weis Empty
MessageSujet: Re: Chris Weis   Chris Weis EmptyDim 25 Juin - 17:16

Bon jeu jeune Cheminant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://plusanima.conceptbb.com/
Ashan
Narrateur
Narrateur
Ashan


Nombre de messages : 260
Localisation : Ou la Moïra est avec moi...
Date d'inscription : 24/01/2006

Chris Weis Empty
MessageSujet: Re: Chris Weis   Chris Weis EmptyDim 25 Juin - 21:27

He bien, ça plait les cheminants^^heuuuuu, utilise word s'il te plait...enfin corrige un peu tes fautes, quoi!!!
Ton histoire est un peu courte peut-etre, enfin il faudrait qu'elle soit un peu plus explicative: par exemple montre une fois comment tu t'entrainais...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonslesbrumes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chris Weis Empty
MessageSujet: Re: Chris Weis   Chris Weis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Weis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes :: RP :: BG, infos, news,... :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser