Les Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Brumes

Sauvons les Brumes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrée du village...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Moïra
Maitre du jeu
Maitre du jeu
La Moïra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrée du village... Empty
MessageSujet: Entrée du village...   Entrée du village... EmptyLun 11 Sep - 18:16

Les deux compagnons continuèrent ainsi leur chemin sans croiser âme qui vive. Le chemin montait déjà depuis un bon bout de temps lorsqu'ils firent une pause et virent les subtils changement dans la végétation. Les arbres des plaines laissaient progressivement place à des conifères en tout genres. L'air devenait plus froid le vent se levait fesant voler leur capes. Le jour commençait à décliner, mais ,peu de temps après avoir repris la marche, ils apperçurent un village à quelques lieues de là, perché sur la colline.
Cela eu pour effet de rassurer les deux compagnons car même si dormir dehors ne leur faisait pas peur une aubrege serait sûrement mieux!
En approchant du village ils virent les nuages noirs annonciateurs d'orage qui se découvraient, passant par dessus les montages et fondant sur le petit village. La nuit allait être bruyante.

Les portes de la ville étaient déjà fermées pour la nuit mais une sentinelle avec une torche postée au dessu de la porte les avaient apperçu et les hélà:
"Bonsoir voyageurs! pouvez vous vous identifier?"Puis sans qu'ils aient pu répondre le garde reconnu l'habit des druide.
"ho! je descend vous ouvrir tout de suite."Mais la porte ne s'ouvrit pas tout de suite.
S'approchant de la petite porte le druide et sa magistelle purent entendre une conversation animé derrière celle-ci. La sentinelle semblait discuter avec son supérieur.
"pourquoi voulait tu ouvrir la porte?" s'écria le supérieur, avec une voix qui trahissait son état d'ébriété.
"Mais un druide et sa magistelle atendent dérrière, chef !" repris la sentinelle apparament apeurée par la réaction de son chef.
"Une magistelle?" il s'esclaffa d'un gros rire ,"tu sais que l'habit ne fais pas le moine! ils faut toujours vérifier,abruti!"

L'oeuil de boeuf s'ouvrit pour laisser entrevoir un visage rubicon.
"qui étes vous et que voulez vous ?" une odeur putride parvint aux narines d'Ashan.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Narrateur
Narrateur
Ashan


Nombre de messages : 260
Localisation : Ou la Moïra est avec moi...
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village...   Entrée du village... EmptyLun 11 Sep - 18:20

Nous voudrions entrer et trouver une auberge pour y manger et dormir!!! Ashan parla d'un ton calme et supérieur, Eldarwen ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonslesbrumes.1fr1.net
La Moïra
Maitre du jeu
Maitre du jeu
La Moïra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village...   Entrée du village... EmptyLun 11 Sep - 21:47

"Et qui me dit que vous êtes bien un druide hein? les vrai druides ont un magistel hi hi hi " rétorqua l'homme aviné.
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Narrateur
Narrateur
Ashan


Nombre de messages : 260
Localisation : Ou la Moïra est avec moi...
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village...   Entrée du village... EmptyLun 11 Sep - 22:07

Et à votre avis, c'est quoi ce que j'ai derrière moi?? dit Ashan d'un ton menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonslesbrumes.1fr1.net
La Moïra
Maitre du jeu
Maitre du jeu
La Moïra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village...   Entrée du village... EmptyMar 12 Sep - 0:21

"oui hihi, c'est une magistelle! pas un magistel vous êtes des imposteur passez votre chemin et qu'on ne vous voie plus rôder ici!" il ricanna à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Narrateur
Narrateur
Ashan


Nombre de messages : 260
Localisation : Ou la Moïra est avec moi...
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village...   Entrée du village... EmptyMar 12 Sep - 10:06

Je te conseille d'ouvrir cette porte!!! la voix d'Ashan devenait de plus en plus menaçante, sinon je peux prouver que je suis un Druide...sur toi! dit-il d'une voix doucereuse. Et d'abord qu'en sais-tu des Druides??!! Déjà ce n'est pas un simple Druide qui peut avoir un Magistel mais un Grand-Druide!! Et un Grand-Druide peut faire beaucoup de choses, il a le droit d'avoir une Magistelle si ça lui plaît, compris!!! Maintenant ouvre cette porte si tu tiens à toi... La voie où s'engageait Ashan était dangereuse mais pour ne pas se retrouver sous l'orage il fallait bien ruser. Et si vous vous faisez attaquer, vous serez bien content de m'avoir à vos côtés, nous avons vu une troupe de brigands pas loin et ils étaient bien armés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonslesbrumes.1fr1.net
fleur_de_lys_5
Narrateur
Narrateur
fleur_de_lys_5


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/05/2006

Entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village...   Entrée du village... EmptyMar 12 Sep - 12:28

HOLAAAA on se calme là !!!!
On va faire un point REGLES !!!!!!!!!
Désolée de le mettre ici !

UN DRUIDE A UN MAGISTEL ! ce n'est pas réservé aux grands druides, c'est quoi cette histoire ???!!!
Et toi Winry, tu dis que tu refuse de confier ton passé à un homme que tu connais depuis si peu de temps, mais techniquement, vous avez fait votre entrainement ensemble pendant 7 ans, mais disons que vous vous êtes rencontrés après.... SI TU ES VRAIMENT sa magistelle, vous avez collé vos front l'un contre l'autre, et tes pensées et celles de ashan se sont mélangées, du coup, il sait tout de ton histoire, et vise versa !

Je n'invente rien c'est HENRI qui a instauré ces regles... !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleur.ifrance.com
Winry
Cherche sa voie
Cherche sa voie
Winry


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : dans la forêt ^_^
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village...   Entrée du village... EmptyMar 12 Sep - 16:59

heu....... (et moi qu'est ce que je dis maintenant "^^)
bah je suis d'accord pour qu'il connaisse mon secret (je trouvait juste que ça fesait un peu plus de supspence "^^) mais techniquement dans nos histoire on a pas suivi notre entrainement ensemble alors...scratch
bon apres moi je m'en fiche completement alors faites ce que vous voulez moi je suis "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plusanima.conceptbb.com/
Ashan
Narrateur
Narrateur
Ashan


Nombre de messages : 260
Localisation : Ou la Moïra est avec moi...
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village...   Entrée du village... EmptyJeu 14 Sep - 14:41

Si un magistel est reservé à un grand-druide j'ai lu sa noir sur blanc dans la Moïra!!!! Et sa m'avait étonné! Par contre j'avais oublier le mélange des pensée...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonslesbrumes.1fr1.net
Winry
Cherche sa voie
Cherche sa voie
Winry


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : dans la forêt ^_^
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village...   Entrée du village... EmptySam 23 Sep - 17:16

So...che cosa faciamo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plusanima.conceptbb.com/
Ashan
Narrateur
Narrateur
Ashan


Nombre de messages : 260
Localisation : Ou la Moïra est avec moi...
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village...   Entrée du village... EmptyLun 25 Sep - 20:05

(HRP:Ich verstehe nicht!!! Kannst du wiederholen???)
Ceci dit: pas de bordel dans mon forum, soit on s'exprime clairement et si c'est du HRP entre ( ) sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonslesbrumes.1fr1.net
Winry
Cherche sa voie
Cherche sa voie
Winry


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : dans la forêt ^_^
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village...   Entrée du village... EmptyLun 25 Sep - 20:54

désolée...
->qu'est qu'on faiiit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plusanima.conceptbb.com/
Contenu sponsorisé





Entrée du village... Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village...   Entrée du village... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes :: RP :: Endroits divers :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser