Les Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Brumes

Sauvons les Brumes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashan
Narrateur
Narrateur
Ashan


Nombre de messages : 260
Localisation : Ou la Moïra est avec moi...
Date d'inscription : 24/01/2006

Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs Empty
MessageSujet: Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs   Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs EmptyMar 4 Juil - 20:29

La voleuse arriva devant la porte du bureau de Tanya, elle toqua.
On lui répondit d'entrer et c'est ce qu'elle fit.
Tanya: Bonjour, comment allez-vous ce matin?Aelis: Bien, bien!!! Mais...je pense que je ne suis pas la pour que vous sachiez comment j'ai dormi!
Tanya: Vous devinez vite...vous êtes la car je veux savoir pourquoi, hier, vous avez chercher des informations sur votre famille à la place du travail!!!! Dans cette communautée on s'entraide; chacun ne fait pas ses recherches personnelles, vous n'avez même pas amené du butin dans la salle des coffres!!! elle martela ses mots devant l'air coupable d'Alelis.
Aelis: Mais...mais, je...je suis désolée!!!!
Tanya: Il n'y a pas de désolé!!!! Ce midi vous irez cambrioler une maison...Partez, vous recevrez les informations plus tard!!!
Aelis partit et retourna à sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonslesbrumes.1fr1.net
fleur_de_lys_5
Narrateur
Narrateur
fleur_de_lys_5


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/05/2006

Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs Empty
MessageSujet: Re: Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs   Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs EmptyMer 19 Juil - 20:41

malgrès que ceci ne se fasse pas dans la guilde on me forçait à ramener quelquechose. Et bien je vais quand même faire ce qu'on allait me demander. j'attendais donc mes instructions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleur.ifrance.com
Ashan
Narrateur
Narrateur
Ashan


Nombre de messages : 260
Localisation : Ou la Moïra est avec moi...
Date d'inscription : 24/01/2006

Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs Empty
MessageSujet: Re: Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs   Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs EmptyMer 9 Aoû - 11:09

En fin de matinée, Tailin s'approcha d'elle pendant qu'elle réflechissait.
Tailin: Aélis!! Je dois te donner les instructions pour le vol...Je trouve injuste ce qu'elle t'as fait, c'est contraire au base de la Guilde mais c'est vrai que tu aurais dû ramener quelques choses...
Bien que ce ne soit pas obliger, les voleuses avait pour usage de toujours amener un butin pour contribuer à l'essor de la Guilde.
Tailin lui expliqua:
Tu devras aller dans le Quartier des commerçant dans la maison du patron des Ateliers de Tissages Réunis, il sera en visite de ses ateliers de midi à cinq heures, tu auras ce temps pour lui vider son coffre puis si tu peux encore porter autre chose, tu prendras d'autres objets de valeurs. Mais fais attention, il y a des gardes!!!
Je te conseille de visiter les lieux à l'avance il sera midi dans deux heures environ.

Il lui tendit une carte, celle de la maison, on n'y voyait même l'emplacement du coffre, tout était préparé pour ce vol, bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
https://sauvonslesbrumes.1fr1.net
fleur_de_lys_5
Narrateur
Narrateur
fleur_de_lys_5


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/05/2006

Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs Empty
MessageSujet: Re: Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs   Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs EmptyMer 30 Aoû - 15:48

-Bien, puisqu'il le faut...
Aélis parti vers cette maison qu'elle avait déjà apperçu mais où elle n'avait jamais mis les pieds. Après avoir rangé la carte dans sa poche elle s'approcha de la maison le plus naturellement du monde tout en cherchant où se trouvait l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedefleur.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs Empty
MessageSujet: Re: Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs   Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de la Guilde 2: Le batiment des chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de la Guilde 1: Les chambres des voleuses
» Base de la Guilde 3: L'entrepot des richesses
» venez ici pour la base de votre Background!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brumes :: RP :: Providence :: Vieille ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser